Vous avez manqué la période de candidature pour les offres proposées dans le cadre de notre initiative de recrutement en France? Pas de souci!
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité unique de travailler au Québec, nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre espace FORUM.
Échangez en direct!
Vous pourrez discuter avec les représentants des entreprises participantes. Posez-leur toutes vos questions et découvrez les possibilités qui s’offrent à vous.
Cela vous intéresse ? Inscrivez-vous!
État de l'initiative : est terminée
Territoires: Belgique, France
Promotion terminée
Inscription du oct. 27, 2025 au nov. 14, 2025
Entretiens de nov. 22, 2025 au nov. 23, 2025
Vous pouvez filtrer les offres en vedette par catégorie.
N'oubliez pas! Le processus d’inscription est entièrement gratuit pour les candidats.
Il suffit de remplir le formulaire d'inscription avant le 14 novembre et vous présenter sur place les 22 et 23 novembre.
Voyez la localisation des entreprises de la région de Québec qui recrutent, par secteur.
Cette initiative est organisée par Québec en tête, une marque déposée de Québec International, en collaboration avec Choisir le cœur du Québec, et Montréal International qui représentent respectivement Drummondville et le grand Montréal.
Québec en tête est un portail d’information spécialement destiné aux personnes ayant le projet de s’installer dans la ville de Québec ou ses environs (au Canada), ainsi qu’aux personnes étrangères déjà installées ici. Notre objectif est de vous orienter et de vous informer dans vos démarches d’installation et d’intégration. Tous nos services sont complètement gratuits.
Choisir le cœur du Québec est un service d’accompagnement gratuit pour les personnes désirant poursuivre un projet d’études dans les régions québécoises du Centre-du-Québec et de la Mauricie. Sa mission est de faire rayonner leurs établissements à l’international et de soutenir les futurs étudiants internationaux dans toutes leurs démarches d’installation.